Claude Patry

Patry confirme son appui au PQ

Le député du Bloc québécois (BQ), Claude Patry, estime que la population sera mieux servie avec la réélection de cinq députés péquistes au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Le député fédéral officialise ce dont tout le monde se doutait en appuyant le parti de Pauline Marois. Déjà, la semaine dernière, M. Patry avait assisté au lancement des campagnes de Sylvain Gaudreault (Jonquière) et Stéphane Bédard (Chicoutimi).
« Dans Jonquière, Sylvain Gaudreault a tenu ses promesses en trouvant la meilleure solution pour les travailleurs de PFR à l'usine de Kénogami, car celle-ci poursuivra ses opérations pour au moins les 10 prochaines années », exprime Claude Patry.
« Alexandre Cloutier a réussi à négocier une entente avec le gouvernement Harper qui respecte le modèle qu'a développé le Québec sur la formation de la main-d'oeuvre. Je crois que le PQ est le mieux placé pour les relations avec le fédéral », a ajouté le député de Jonquière-Alma.
Claude Patry a aussi eu de bons mots pour Denis Trottier (Roberval), notamment pour les efforts déployés au Rendez-vous national de la forêt québécoise.
« Et les candidats péquistes se sont engagés à soutenir la réalisation de la phase II du projet AP60 et à supporter les deuxième et troisième transformations de nos richesses naturelles », conclut-il.