L'inauguration de la passerelle sur la rivière aux Écorces avait lieu lundi matin.

Ottawa verse 400 000 $ au Club motoneigiste Lac-Saint-Jean

Le Club de motoneigistes Lac-Saint-Jean a reçu une aide financière de 400 000$ de la part du gouvernement du Canada afin d'améliorer la qualité et la sécurité du sentier Trans-Québec 23.
L'aide financière accordée sous forme de contribution non remboursable a été annoncée à l'occasion de l'inauguration de la passerelle sur la rivière aux Écorces, lundi matin. «En soutenant le Club de motoneigistes Lac-Saint-Jean, le gouvernement du Canada permet à l'organisme d'améliorer la qualité et la sécurité d'une infrastructure communautaire, au profit des motoneigistes de la région et de ceux qui viennent la visiter», explique l'honorable Navdeep Bains, ministre responsable du Développement économique Canada pour les régions du Québec, par voie de communiqué.
Le sentier numéro 23 relie la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean à la région de Québec et est l'une des principales portes d'entrée utilisée par les touristes motoneigistes. La passerelle va permettre aux usagers d'emprunter le sentier de manière moins risquée. Plus de détails demain, dans Le Quotidien.