Catherine Bouchard-Tremblay apparaît ici entourée de David Girard et de Sébastien Lévesque, lors de la soirée électorale de 2012. Ils étaient tous candidats pour Option nationale.

Option nationale: Catherine Bouchard-Tremblay candidate

Option nationale a présenté sa candidate dans la circonscription de Chicoutimi. Il s'agit de Catherine Bouchard-Tremblay, qui avait déjà porté les couleurs du parti lors des élections de 2012.
Catherine Bouchard-Tremblay, qui étudie actuellement en psychologie à l'Université du Québec à Chicoutimi, avait 19 ans lors de sa première expérience en politique. Depuis, elle a travaillé comme accompagnatrice auprès des personnes souffrant d'Alzheimer. Elle a également complété deux stages de coopération internationale, au Honduras en 2009 et au Burkina Faso en 2012.
«Il n'y a rien de plus valorisant que de prendre soi-même les décisions qui nous concernent. C'est une vérité qui vaut autant pour une personne que pour une région», a affirmé la jeune candidate d'Option nationale, par voie de communiqué. L'élection partielle aura lieu le 11 avril prochain. Mme Bouchard-Tremblay se mesurera à quatre adversaires, soit Mireille Jean (PQ), Francyne T. Gobeil (PLQ), Pierre Dostie (QS) et Hélène Girard (CAQ).