Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Opération policière à Jonquière auprès d’un homme en détresse

Marc-Antoine Côté
Marc-Antoine Côté
Le Quotidien
Eve-Marie Fortier
Eve-Marie Fortier
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Une opération policière sur la rue des Jonquilles, à Jonquière, auprès d’un homme en détresse psychologique, a forcé l’évacuation du bloc appartement dans lequel il habite par le Service de police de Saguenay (SPS). 

Jeudi, vers 14 h, Bruno Cormier, porte-parole du Service de police de Saguenay, affirmait que les autorités s’apprêtaient à parler à l’individu qui était toujours à l’intérieur de son logement. Le SPS ne pouvait en dire plus sur les circonstances de l’affaire à ce moment.

En soirée, l’opération policière était toujours en cours. Les citoyens qui résident près du lieu de l’événement ont été évacués. Un vaste périmètre de sécurité avait été érigé.

Selon les informations obtenues sur place par Le Quotidien, un autobus de la Société de transport du Saguenay permettait à celles et ceux qui le souhaitaient de se réchauffer. Quelques membres de la Croix-Rouge ont également été observés avec du matériel en main alors que les froides températures hivernales semblaient rendre la situation plus ardue.

Une ambulance était également sur place, prête à intervenir.

Il n'a pas été possible de s'entretenir avec le SPS jeudi soir.