Des policiers et des pompiers ont tenté de repérer une personne qui aurait pu tomber à l’eau, à bord de deux embarcations, sans succès.

Opération de recherche à Alma: une personne pourrait être tombée à l'eau

Une opération de recherche s’est déroulée, mercredi soir, en bordure de la rivière Petite Décharge à Alma, et pourrait se poursuivre jeudi. Des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et des pompiers ont tenté de localiser, pendant une partie de la soirée, une personne qui aurait pu se retrouver à l’eau.

Une information du public est à l’origine de l’intervention qui a nécessité plusieurs policiers, pompiers et ambulanciers.

Des policiers et des pompiers ont tenté de repérer une personne qui aurait pu tomber à l’eau, à bord de deux embarcations, sans succès.

« Peu avant 18 h, deux témoins ont vu quelqu’un qui s’est dirigé à l’eau à pied. Le déploiement vise à localiser la personne », a expliqué, mercredi soir, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice d’Orsainville.

Des autopatrouilles de la SQ étaient visibles en bordure du boulevard des Cascades, à proximité de la passerelle piétonnière. C’est dans cette zone que les dames auraient aperçu la personne en bordure de l’eau avant de la perdre de vue.

Des policiers et des pompiers ont tenté de repérer ladite personne à bord de deux embarcations. Une fermeture des pelles de barrages a été faite afin de faciliter le travail des secours.

Vers 21h, les recherches ont été suspendues, mais elles pourraient reprendre jeudi. La situation est prise au sérieux par les autorités.