Le chef du Bloc québécois Mario Beaulieu était de passage au Saguenay pour appuyer sa candidate Catherine Bouchard-Tremblay.

«On va finir en force», assure Catherine Bouchard-Tremblay

Le chef intérimaire du Bloc québécois, Mario Beaulieu, était présent avec sa candidate Catherine Bouchard-Tremblay lors du départ du Grand Défi Pierre Lavoie. « On est fiers d’être ici pour encourager les cyclistes qui devront déployer des efforts monumentaux dans les prochains jours. C’est aussi pour célébrer les saines habitudes de vie qui sont prônées par ce défi », a expliqué le député de la circonscription de la Pointe-de-l’Île.

M. Beaulieu apporte son soutien à la candidate du Bloc dans la partielle de Chicoutimi-Le Fjord lors des quatre derniers jours de campagne. « On est fiers de ce que nous avons accompli jusqu’à maintenant, mais rien n’est joué encore. On va finir en force », souligne Catherine Bouchard-Tremblay.

Le Bloc québécois avait 11,7 % des voix dans le sondage publié il y a quelques jours par Le Quotidien et Radio-Canada. Le chef par intérim a assuré la réunification du parti. « Nous sommes prêts à représenter les citoyens de la province de Québec à Ottawa. Nous sommes voués à défendre leurs intérêts à la Chambre des communes », explique-t-il, mentionnant que la gestion de l’offre doit être protégée dans son intégralité. « On doit favoriser le développement des régions comme le Saguenay-Lac-Saint-Jean », a conclu Mario Beaulieu.