Nouvelle millionnaire à Saguenay

Marlène Hudon, de Chicoutimi-Nord, a reçu un beau cadeau alors que la retraite commençait à se pointer à l’horizon puisqu’elle a remporté un million de dollars au tirage du Lotto 6/49 du 5 octobre.

Celle qui était adjointe administrative au Centre québécois de formation aéronautique du Cégep de Chicoutimi, a mis la main sur l’un des lots garantis. Elle s’était procuré son billet au kiosque de loterie de la Place du Royaume, qui recevra pour sa part une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain. 

«C’est en vérifiant son billet à l’épicerie en compagnie de sa mère que Mme Hudon a découvert qu’elle devenait millionnaire grâce au lot garanti du Lotto 6/49. Sa petite commission à l’épicerie a vite fait de créer un branle-bas de combat chez ce détaillant. La bonne nouvelle s’est vite répandue, et plusieurs l’ont félicitée. C’est les larmes aux yeux que la gagnante a accepté son chèque, très significatif pour elle puisqu’elle compte prendre sa retraite», rapporte Loto Québec dans un communiqué.