La Ville a vendu le bâtiment qui abritait jadis le commerce Roy Moteurs pour environ 300 000 $. Un édifice à bureaux y sera construit.

Nouvelle construction sur la rue de l'Hôtel-de-Ville

Le bâtiment abritant anciennement le commerce Roy Moteurs au centre-ville de Chicoutimi sera démoli pour faire place à un édifice à bureaux.
L'homme d'affaires Robin Thibeault vient d'acquérir l'édifice délabré de la rue de l'Hôtel-de-Ville. La Ville, propriétaire des lieux depuis peu, a vendu le bâtiment pour une somme d'environ 300 000 $. Les frais de démolition et de nettoyage seront assumés par le nouveau propriétaire.
L'homme d'affaires prévoit investir 2,5 millions$ dans ce nouveau projet immobilier.
« Je vais faire démolir l'immeuble. Les travaux devraient commencer cet automne. Je vais aménager environ 14 000 pieds de surface. On vise une construction cet hiver. L'immeuble devrait être prêt au printemps 2014 », confirme M. Thibeault, qui a signé l'acte de vente hier.
Avant même la première pelletée de terre, plusieurs entreprises se sont montrées intéressées à venir s'installer dans le futur immeuble. Un locataire principal a d'ailleurs déjà réservé une superficie.
Plus de détails dans la version papier du Quotidien//