Normandin: le quadiste hors de danger

Le jeune conducteur de 24 ans grièvement blessé lors d’un grave accident de VTT à quatre roues samedi après-midi est désormais hors de danger. La Sureté du Québec a confirmé dimanche qu’il était toujours mal en point, mais que son état de santé était désormais stable et qu’on ne craignait plus pour sa vie.

L’événement s’est produit un peu après 15 h, sur le 8e rang à Normandin. Le conducteur aurait perdu le contrôle avant d’être éjecté de son véhicule. Il a été retrouvé grièvement blessé sur place par les premiers répondants et transporté à l’hôpital.

La route est demeurée fermée pour permettre aux enquêteurs de tenter d’expliquer les circonstances de l’accident. Dimanche soir, les enquêteurs de la Sureté du Québec cherchaient toujours à savoir les raisons de cette embardée. Il est présentement soigné en traumatologie au centre hospitalier.

L’homme de 24 ans de Saint-Félicien circulait seul sur son véhicule et portait un casque, ce qui lui aurait sauvé la vie selon les autorités. Le secteur du 8e rang où s’est déroulé l’accident est une route de gravelle qui est assez cahoteuse selon les indications de la SQ. - Avec Pierre-Alexandre Maltais et Myriam Arsenault