L’offre de départs vers le sud de Sunwing à l’aéroport Saguenay-Bagotville sera réduite pour la saison 2019-2020.

Moins de vols vers le sud à partir de Saguenay

Sunwing réduira son offre de vols vers des destinations soleil à partir de l’aéroport de Saguenay-Bagotville dès novembre 2019. Quatre liaisons par semaine seront maintenues, au lieu de six.

La compagnie aérienne a annoncé dans les derniers jours qu’elle réduirait aussi son offre dans les aéroports de Sept-Îles et de Mont-Joli. Les problèmes liés aux appareils Boeing 737 MAX ont été évoqués.

«Sunwing souhaite préserver les destinations les plus prisées par les voyageurs de la région», a expliqué Promotion Saguenay par voie de communiqué, vendredi. Les vols vers Cayo Coco et Cayo Santa Maria ont été annulés. Il sera toujours possible de s’envoler à Cancún au Mexique, à Puerto Plata et à Punta Cana en République dominicaine et à Varadero à Cuba.

Pour limiter les désagréments, Sunwing compte réserver plus de sièges pour la clientèle saguenéenne sur les vols encore offerts. La durée de la saison, qui doit débuter le 18 novembre, devrait rester la même.

«Promotion Saguenay continue de travailler en étroite collaboration avec l’entreprise afin de bonifier l’offre pour la saison 2020-2021», assure l’organisation.