Selon le producteur Michel Potvin, le ministre commence à justifier une décision qui fera mal à l'industrie laitière.

Michel Potvin se lance avec l'ERD

Le producteur laitier Michel Potvin a finalement confirmé qu'il briguera les suffrages dans le nouveau district (12) qui regroupe les secteurs de Rivière-du-Moulin et de Laterrière avec une partie du secteur rural entre les arrondissements Chicoutimi et La Baie.
Il se lance en campagne sous la bannière de l'Équipe du renouveau démocratique. Il s'agit d'une troisième campagne pour le syndicaliste agricole. 
Cette fois, Michel Potvin doit mener une campagne dans un district redécoupé. Son seul adversaire connu est le conseiller sortant du PCS, Luc Blackburn, qui représentait l'ancien territoire de Laterrière.
Au cours d'un entretien téléphonique, Michel Potvin a insisté sur la nécessité de présenter aux citoyens l'option d'un véritable changement à l'hôtel de ville de Saguenay.
«Je me présente pour aider à régler les problèmes du secteur rural. Notre formation politique va présenter à la population des engagements pour l'économie, les finances et les infrastructures», a souligné Michel Potvin.