Deux des chouchous du Saguenay-Lac-Saint-Jean à La Voix, Emy Harvey-Fournier et Michaël girard, s'affrontaient en duel, dimanche soir. C'est Michaël qui a remporté la bataille.

Michaël Girard gagne un duel régional à La Voix

Le chanteur originaire de Bégin, Michaël Girard, a remporté son duel à La Voix, dimanche soir. Le coach Marc Dupré a opté pour la « solidité et la technique impeccable » de l'artiste, qui affrontait une autre candidate de la région, Emy Harvey-Fournier. L'aventure est donc terminée pour la jeune femme.
C'était un duel crève-coeur pour les adeptes de La Voix du Saguenay-Lac-Saint-Jean, puisque deux de leurs chouchous devaient s'affronter, ce qui forçait l'élimination de l'un d'entre eux. Leur coach Marc Dupré a choisi la pièce Que je t'aime, que les deux chanteurs ont interprétée dans l'arène.
Visiblement, Michaël a séduit les juges, qui ont, tour à tour, opté pour ses talents d'interprétation.
« Comme interprète, tu es spectaculaire », a affirmé le coach Éric Lapointe. Marc Dupré n'a pas eu besoin de consulter son mentor, Corneille, pour faire son choix, quelques instants après la fin de la performance de ses deux candidats. La solidité et la technique de Michaël, qui a d'ailleurs un parcours bien rempli dans le monde de la chanson, ont eu raison d'Emy.
Cette dernière a quitté la scène la tête haute, affirmant avoir vécu intensément son aventure à La Voix.