La victime de l’homicide, survenu à Chicoutimi-Nord dans les derniers jours, est Alexandre Larouche, 22 ans, de Saguenay.

Meurtre à Chicoutimi: l'identité de la victime dévoilée

La victime de l’homicide, survenu à Chicoutimi-Nord dans les derniers jours, est Alexandre Larouche. Le corps de l’homme âgé dans la vingtaine a été retrouvé dans un domicile de la rue Johanna, mercredi.

Avant même la confirmation de l’identité de la victime, les proches d’Alexandre Larouche avaient inondé sa page Facebook de message d’amour. 

« Repose en paix Alex ... toute la gang du Nordia, on est bien triste », a écrit Tanya Lagacé, sur le réseau social. 

« J’espère juste qu’ils vont trouver les sans-coeur qui ont pu te faire ça .... c’est irréel », a aussi commenté Claudia Tremblay. Selon ce qu’on peut lire sur sa page Facebook, la victime travaillait chez Ernest. Elle aurait également occupé un poste chez Nordia. 

Rappelons que la victime a été découverte vers 15h, mercredi. Le corps présentait des marques de violence, selon les premières informations dévoilées par les corps policiers. Il serait lié au crime organisé.

Selon des témoins résidant dans le secteur, deux sons ressemblant à des coups de feu auraient été entendus dans la soirée de samedi. Il n’a pas été possible de confirmer cette information auprès des policiers de la SQ. «  On a vu beaucoup de gens aller et venir de cette maison-là. On dirait qu’on y faisait souvent la fête », a aussi exprimé l’un des voisins rencontrés sur place par Le Quotidien. 

Responsable de l’enquête, la Sûreté du Québec a installé, mercredi soir, son poste de commandement dans la rue Johanna.