Dominic Gagnon
Dominic Gagnon

Menaces de poursuite: Dominic Gagnon déplore l’attitude de la mairesse

Eve-Marie Fortier
Eve-Marie Fortier
Le Quotidien
Dominic Gagnon, chef du parti Alliance Saguenay, dénonce l’intention de la mairesse Josée Néron de poursuivre en justice Jimmy Voyer à la suite d’interventions répétées au conseil municipal, mardi soir. Selon lui, il était légitime de la part de M. Voyer de questionner les élus sur les coûts reliés aux travaux effectués sur les rues Duberger et Jacques-Cartier, près de la résidence de la mairesse de Saguenay.

« Alors que monsieur Voyer, membre de l’AS, ne faisait que questionner Josée Néron sur les coûts publics reliés aux travaux de pavage devant sa résidence ainsi qu’autour de la clinique dentaire de son mari, la mairesse lui a tiré dessus à boulets rouges, le menaçant même d’une poursuite judiciaire », a déploré le chef du parti Alliance Saguenay, anciennement le Parti des citoyens de Saguenay, par voie de communiqué.

La mairesse de Saguenay Josée Néron n’a pas voulu commenter le dossier, car il se retrouve entre les mains des avocats de l’Union des municipalités du Québec (UMQ). Cependant, elle demande plus de respect envers les élus.