Mario Tessier fera rire le public de Saint-Ambroise pour une bonne cause, le 1er juin, à l’aréna Marcel-Claveau.

Mario Tessier en spectacle-bénéfice

Mario Tessier sera en vedette, le 1er juin, à la soirée d’humour tenue à l’aréna Marcel-Claveau de Saint-Amboise. L’événement est organisé par l’Association pour personnes handicapées ABCS.

Les fonds amassés à l’occasion de cette soirée serviront à aider l’association à sensibiliser la population afin qu’elle favorise l’intégration des personnes handicapées et qu’elle continue à travailler en faveur de la défense de leurs droits. L’ABCS aimerait également offrir davantage d’activités de loisirs pour briser l’isolement de ces personnes, tout en offrant un répit à leurs familles.

«Ce que nous espérons pour les personnes handicapées et leur famille, c’est qu’elles puissent s’épanouir dans un environnement favorable à l’inclusion et vivre pleinement sans obstacle, dans des communautés accueillantes», a écrit l’association, dans un communiqué de presse.

Le député de Dubuc, François Tremblay, a accepté le titre de président d’honneur.

L’achat des billets se fait par table de six, au coût de 300 $, ou encore à l’unité, à 55 $. Il faut communiquer avec Cindy Coulombre, de l’Association pour personnes handicapées ABCS, au 418 672-2511.