Marie-Ève Gravel est la nouvelle directrice des études au Collège d’Alma.

Marie-Ève Gravel nommée directrice des études du Collège d’Alma

Marie-Ève Gravel accède au poste de directrice des études du Collège d’Alma. Mme Gravel occupait depuis près de neuf ans le poste de directrice des ressources humaines et des affaires corporatives de l’établissement d’enseignement supérieur.

L’annonce a été faite, par voie de communiqué, au nom du président du conseil d’administration du Collège d’Alma, Christian Gendron, mercredi.

« Au sein de ses précédentes fonctions au Collège d’Alma, Mme Gravel a toujours démontré un leadership mobilisateur ainsi qu’une excellente connaissance du réseau collégial et de son fonctionnement. C’est une personne engagée, qui a su se démarquer par son grand sens des responsabilités, son humanisme, son esprit d’équipe, sa rigueur, son professionnalisme ainsi que par sa capacité à livrer des résultats », a mentionné la directrice générale du Collège d’Alma, Josée Ouellet.

La titulaire d’une maîtrise en gestion des organisations et d’un baccalauréat en science politique assumait déjà l’intérim à la direction des études depuis février.