
M6, Radio-Canada et TVA ne veulent plus de Rozon et Juste pour rire
Rozon est une figure très connue de la télévision en France. Identifié comme le juré méchant de l'adaptation d'America's Got Talent, il est là depuis la toute première saison en 2006.
Gilbert Rozon a annoncé mercredi soir qu'il abandonnait la présidence du Groupe Juste pour rire, ses postes de commissaire aux célébrations du 375e de Montréal et de vice-président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain. L'humoriste Guillaume Wagner venait de le pointer du doigt sur Facebook, avant qu'un dossier du Devoir et du 98,5 révèle que Rozon était visé par neuf femmes pour des allégations de harcèlement et d'agressions sexuelles. Parmi elles, on retrouve les noms de Pénélope McQuade, Salomé Corbo, la réalisatrice Lyne Charlebois et la recherchiste Sophie Moreau, fille du défunt humoriste Jean-Guy Moreau. Une enquête du Service de police de la Ville de Montréal a été ouverte à son endroit.
Radio-Canada n'a pas encore confirmé le retour de l'émission Dans l'oeil du dragon, dont Rozon faisait partie depuis deux saisons. TVA a aussi fait savoir que le Gala Juste pour rire qui devait être diffusé ce soir à 20h a été retiré de l'horaire.
L’espace blogue du site est toujours en construction. Pour le moment, si vous voulez commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.