L’UQAC ouvrira ses portes le samedi 2 novembre.

L’UQAC ouvre ses portes pour son 50e anniversaire

L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) ouvrira ses portes à la population le samedi 2 novembre afin de souligner son 50e anniversaire d’existence.

Entre 11 h et 16 h, la population pourra découvrir ou redécouvrir le campus. Une quarantaine d’espaces seront ouverts au public, qui aura notamment droit à des démonstrations et présentations des travaux de recherche des professeurs-chercheurs, à des visites des laboratoires de recherche et d’enseignement, ainsi qu’à la visite des pavillons et des services.

Il sera possible de découvrir le campus librement ou de prendre part à l’une des visites guidées organisées.

Les futurs étudiants pourront en apprendre davantage sur les plus de 200 programmes de l’UQAC. Des ateliers thématiques dans tous les domaines seront proposés aux étudiants du secondaire et du collégial qui peuvent s’inscrire en remplissant un formulaire en ligne au www.uqac.ca/portesouvertes/index.php/futurs-etudiants

Un tirage des droits de scolarité pour trois années d’études à temps complet à l’UQAC sera effectué parmi les participants de la journée portes ouvertes. Les règlements et modalités du concours sont disponibles en ligne au www.uqac.ca/portesouvertes/index.php/gagnez-votre-bac-a-luqac.

La programmation complète de la journée portes ouvertes est disponible en ligne au www.uqac.ca/portesouvertes.