Le directeur aux opérations de l’Usine Alma de Rio Tinto, André Martel, la coordonnatrice du Regroupement Lac-Saint-Jean-Est 0-5 ans, Caroline Deschênes, la directrice générale de la corporation de développement communautaire Lac-Saint-Jean-Est, Gabrielle Côté, et le président d’honneur, Claude Bergeron, assistaient au dévoilement du Salon MaCommunautéLSJE.

L’Espace 0-5 ans change de nom

L’Espace 0-5 ans devient le Salon MaCommunautéLSJE. La cinquième édition offrira une toute nouvelle formule qui s’adresse à l’ensemble des citoyens.

La population aura accès aux organisations, services et activités disponibles sur le territoire de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est.

Le site Internet MaCommunautéLSJE.com se retrouvera au cœur de la vie almatoise, l’instant d’une journée. « La plateforme Web prendra vie grâce au salon. Cela deviendra un lien physique et interactif. Les membres de la communauté pourront rencontrer plus d’une centaine de professionnels passionnés », explique la directrice générale de la corporation de développement communautaire Lac-Saint-Jean-Est, Gabrielle Côté.

Après avoir fait une édition spéciale de l’Espace 0-150 dans le cadre des fêtes du 150e anniversaire d’Alma, le comité organisateur a pris la décision d’ouvrir l’événement à l’ensemble de la population. La coordonnatrice du Regroupement Lac-Saint-Jean-Est 0-5 ans, Caroline Deschênes, en profite pour lancer l’invitation aux grands-parents.

Plus d’une cinquantaine d’exposants participent à l’événement gratuit qui se déroulera le samedi 26 mai sur la grande glace du Centre Mario-Tremblay. Annie-Claude Brisson