Hôpital de Chicoutimi

Les visites autorisées

Le Centre de santé et de services sociaux de Chicoutimi (CSSSC) annonce la reprise complète des visites sur ses unités de soins et dans ses centres d'hébergement, et ce, à compter de 19 h ce soir.
La levée de l'interdiction de visite est rendue possible grâce à la fin de la presque totalité des éclosions qui sévissaient depuis quelques semaines et dont seulement deux demeurent à confirmer officiellement ce dimanche.
L'ensemble des bilans permettent d'ailleurs d'affirmer que le respect de l'interdiction de visite ainsi que le rehaussement de l'ensemble des mesures de prévention et de contrôle des infections ont permis le maintien, en tout temps, d'une prestation de soins sécuritaire, accessible et de qualité.
Les personnes présentant des symptômes d'allure grippale ou reliés à tout autre type d'infection sont naturellement priées de retarder leurs visites auprès des usagers. Afin d'assurer un fonctionnement optimal des unités de soins, les visiteurs sont d'ailleurs invités à respecter les heures de visites prescrites dans les différents secteurs de l'établissement. Enfin, rappelons qu'il est toujours possible de se faire vacciner contre la grippe en prenant rendez-vous au CLSC de Chicoutimi.