Les travaux de réfection du pont Dubuc reprendront lundi.
Les travaux de réfection du pont Dubuc reprendront lundi.

Les travaux de réfection du pont Dubuc reprendront lundi

Plusieurs chantiers du Saguenay-Lac-Saint-Jean, tels que celui de la réfection du pont Dubuc, reprendront progressivement leurs activités, à compter du 11 mai. Le ministère des Transports confirme que toutes les mesures de santé publique seront mises en application afin de garantir la sécurité des travailleurs.

Parmi les projets qui reprendront, on retrouve la construction d’une voie de contournement des quartiers de Delisle et de l’Isle-Maligne à Alma, ainsi que la reconstruction du point au-dessus de la rivière des Aulnaies sur le chemin Saint-Léonard à Saint-Ambroise.

Les recommandations de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) seront également prises en compte afin que toutes les mesures d’hygiène, de santé et de sécurité soient rigoureusement respectées.

Le ministère rappelait que ces projets font partie des investissements routiers et aéroportuaires 2020-2022 annoncés en février dernier, et qu’ils contribuent à la relance économique du Québec.