Les soeurs du Bon-Conseil se modernisent

La Fondation Mère Françoise Simard et le Centre historique des soeurs de Notre-Dame-du-Bon-Conseil se modernisent. Les deux organisations religieuses entreprennent le virage numérique et une activité de financement et de réseautage est prévue le 22 novembre prochain.

L’activité de financement de la Fondation Mère Françoise Simard réunira 600 gens d’affaires et c’est la vice-présidente et directrice générale de Devicom, France Lavoie, qui assumera la présidence d’honneur.

« En plus de mon implication pour la campagne de financement, j’ai mis les services de Devicom au service du Centre historique des sœurs du Bon-Conseil et de la fondation afin d’effectuer le virage numérique de ces organisations. Ce virage passera, entre autres, par des stratégies de communication qui seront fonctionnelles au cours de la prochaine année. Pour nous, c’est essentiel d’accompagner des oeuvres qui allient patrimoine et histoire sous une même entité », a affirmé France Lavoie, par voie de communiqué.

La mission de la Fondation Mère Françoise Simard vise à soutenir financièrement le Centre historique des soeurs de Notre-Dame-du-Bon-Conseil. L’activité-bénéfice aura lieu entre les murs du couvent.