Paule Néron et Gaetan Dassylva ont remporté un lot de 2M$ au Québec 49.
Paule Néron et Gaetan Dassylva ont remporté un lot de 2M$ au Québec 49.

Les nouveaux multimillionnaires identifiés

Anne-Marie Gravel
Anne-Marie Gravel
Le Quotidien
Les nouveaux multimillionnaires recherchés au Saguenay–Lac-Saint-Jean ont été identifiés. Paule Néron et Gaetan Dassylva ont remporté la somme de 2 M $ au Québec 49 du 11 janvier.

Le couple qui habite la région s’était procuré le billet chanceux au Super Sagamie Marché du Coin du boulevard du Saguenay, à Jonquière. Le détaillant recevra la somme de 20 000 $, soit l’équivalent de 1 % du lot.

Paule s’est rendue chez un détaillant pour vérifier ses billets de Célébration. Elle a profité de l’occasion pour vérifier son billet du Québec 49. Le montant 2 000 000 $ est alors apparu sur l’écran du vérificateur libre-service. Ne croyant pas qu’il s’agissait du lot qu’elle remportait, elle a vérifié ses autres billets.

« Avant de quitter le commerce, j’ai revérifié le billet du Québec 49, et c’est toujours la même somme qui s’affichait », a-t-elle affirmé, lors de sa visite au centre de réclamation de Loto-Québec.

Une fois à la maison, elle a demandé à son conjoint de vérifier le billet à l’aide de l’application de Loto-Québec. C’est lorsque le même montant est apparu sur le cellulaire que le duo a réalisé qu’il remportait réellement le gros lot.

Le couple a voulu surprendre ses enfants avec la bonne nouvelle. « On a fait comme si de rien n’était. On a dit aux enfants que le gros lot avait été gagné dans la région. On leur a demandé de vérifier le billet au cas où nous serions millionnaires sans le savoir. Juste de voir le visage de nos enfants, ça valait de l’or », a raconté le couple.

Le duo compte faire des placements, acheter une nouvelle voiture et continuer de profiter de la vie.

En début de semaine, l’aide des médias avait été sollicitée afin de retrouver le détenteur du billet.