Les faits divers express

Alcool au volant
(Myriam Gauthier) - Un individu a été arrêté pour avoir conduit avec les facultés affaiblies, à Jonquière, dans la nuit de jeudi à vendredi. L'homme a ignoré les policiers qui l'ont suivi sur moins d'un kilomètre avant de l'arrêter à son domicile. Son taux d'alcool dans le sang était deux fois plus élevé que la limite permise par la loi.
Incendie au Village sur glace
(Louis Potvin) - Un incendie dans une maisonnette est survenu jeudi soir au Village sur glace de Roberval. Le brasier s'est déclaré dans le quartier #17 vers 20 h 30. Les pompiers n'ont pas pu se rendre avec le camion à cause de l'épaisseur de la glace. Ils ont déployé des tuyaux et réussi à circonscrire l'incendie pour qu'il ne se propage pas aux cabanes avoisinantes. C'est un problème avec un poêle à bois qui aurait causé l'incendie. La maisonnette est une perte totale.
Vol de médicaments
(Louis Potvin) - Un homme a volé des médicaments d'ordonnance dans une pharmacie de Dolbeau-Mistassini, jeudi soir. L'individu s'est présenté avec une cagoule vers 22 h au Jean Coutu et a réclamé à la personne au comptoir de lui remettre des médicaments. Les policiers ont essayé de lui mettre la main au collet, mais en vain. Les enquêteurs et techniciens du service d'identité judiciaire se sont déplacés pour recueillir des indices.