Une collision au coin du boulevard Saint-Paul et de la rue Price a fait trois blessés mineurs, vers 15 h 20, dimanche à Chicoutimi.

Les faits divers en bref

Trois blessés mineurs à Chicoutimi
Une collision au coin du boulevard Saint-Paul et de la rue Price a fait trois blessés mineurs, vers 15 h 20, dimanche à Chicoutimi. Selon la Sécurité publique de Saguenay, les feux de circulation qui se trouvent à cette intersection auraient dû être fermés et un signaleur aurait dû s'occuper de la circulation. Si le signaleur était bel et bien présent, les feux étaient toujours en fonction. Un véhicule, qui roulait sur le boulevard en direction sud, s'est engagé puisque le feu était vert. Le conducteur n'a toutefois pas remarqué le signaleur qui venait d'indiquer à une automobile se trouvant sur la rue Price Ouest qu'elle pouvait y aller. Les deux véhicules sont donc entrés en collision.
Alcool au volant
Les policiers de Saguenay ont intercepté deux conducteurs en état d'ébriété en 15 minutes, dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 3 h 15, un homme a été arrêté sur le boulevard Talbot, à Chicoutimi. Il avait près de trois fois la limite permise d'alcool dans le sang. Le deuxième a été appréhendé vers 3 h 30, près de l'autoroute 70 et du boulevard Saint-Paul. Selon les informations de la Sécurité publique de Saguenay, l'individu a soufflé entre deux et trois fois la limite permise lors de son test d'alcoolémie.