Le Club de voitures anciennes du Saguenay-Lac-Saint-Jean est une association à but non lucratif qui s’intéresse à la conservation et à la promotion du patrimoine automobile de collection.

Les bolides à l’honneur au Musée sur Roues

Les passionnés de voitures anciennes et exotiques se sont retrouvés, samedi et dimanche, au Hangar de la Zone portuaire de Chicoutimi, afin de découvrir le Musée sur Roues organisé par le Club de voitures anciennes du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le rassemblement, qui en est à sa 19e édition, dont neuf à la Zone portuaire, proposait aux visiteurs d’admirer une vingtaine de voitures d’exception.

Plus de 5000 personnes sont venus admiré les voitures de tous genres.

Pour tous les goûts
Tous les styles de véhicules de plus de 25 ans étaient exposés.

L’organisation du club régional, qui existe depuis 41 ans, confirme avoir reçu un total de 150 inscriptions. Plus de 5000 personnes ont participé aux deux journées d’activités.

Plus de 5000 visiteurs sont venus admirer les voitures de tous genres.

« Tout s’est très bien passé. Ce fut une réussite malgré les averses de dimanche. C’est un beau succès. Il y avait des activités autant pour les jeunes que pour les adultes », confirme le vice-président du club régional et directeur de l’événement, Luc Giguère.

Samedi, la Zone portuaire accueillait le Musée sur Roues pour une neuvième année.
Le directeur du Musée sur Roues, Luc Giguère, et Serge Tremblay, président du Club de voitures anciennes du Saguenay-Lac-Saint-Jean assurent que la journée a connu beaucoup de succès.