Saguenay a procédé, mercredi, à la mesure des glaces dans le secteur de Grande-Baie et les 12 pouces nécessaires ont été atteints pour certains secteurs.

Les 12 pouces enfin atteints dans le secteur Grande-Baie

D'ici vendredi, la baie des Ha ! Ha ! sera prise d'assaut par les propriétaires de cabanes à pêche. L'embarquement se fera jeudi sur le site de L'Anse-à-Benjamin et débutera le lendemain à Grande-Baie. L'an dernier, l'embarquement s'était fait à pareille date.
Saguenay a procédé, mercredi, à la mesure des glaces dans le secteur de Grande-Baie et les 12 pouces nécessaires ont été atteints. 
L'embarquement se fera vendredi pour certains secteurs et samedi pour d'autres. 
Vendredi, entre 7 h 30 et 17 h, les propriétaires de cabanes situées dans le secteur des rues de la Morue Ouest, de la Morue Est, du Turbot Est, du Turbot Ouest et de l'Éperlan seront autorisés à embarquer. 
Le lendemain, samedi, ce sera au tour des propriétaires de cabanes situées sur les rues du Sébaste Ouest, du Sébaste Est, du Flétan Ouest et du Flétan Est, de même que pour ceux ayant un terrain #1 à 16 et # 51 à 67 inclusivement sur la rue du Capelan, pourront embarquer leur maisonnette. 
L'embarquement pour les terrains #17 à 50 et #68 à 98 inclusivement pour la rue du Capelan n'est pas autorisé pour l'instant étant donné que l'épaisseur moyenne de glace effective de 12 pouces n'y est pas atteinte. 
Par ailleurs, les propriétaires de cabanes situées sur le site de Grande-Baie pourront procéder à la pesée gratuite de leur maisonnette. La même opération s'était déroulée pour le site de L'Anse-à-Benjamin la semaine dernière.