L’Équipe du renouveau démocratique poursuit ses consultations

Stéphane Bouchard
Stéphane Bouchard
Le Quotidien
À l’approche des élections municipales de 2021, le parti de la mairesse Josée Néron, l’Équipe du renouveau démocratique (ERD), poursuit ses consultations virtuelles afin d’établir son programme.

Pour ce faire, l’ERD lance un questionnaire virtuel que les citoyens de Saguenay peuvent remplir. L’objectif est de permettre à tous «de partager leurs idées, de faire des propositions concrètes et de soumettre les projets», écrit le parti dans un court communiqué.

Le questionnaire est accessible sur le site officiel de l’ERD, ou par l’entremise de ses pages officielles sur les médias sociaux.

Signe que les élections approchent lentement, mais sûrement, les partis municipaux font la manchette ces dernières semaines.

À LIRE AUSSI: Michel Potvin claque la porte de l'Équipe du renouveau démocratique 

Après que Dominic Gagnon ait décidé de dissoudre l’Alliance Saguenay, le groupe Unissons Saguenay a entrepris les démarches pour être reconnu officiellement comme une formation politique.

Vendredi, Le Quotidien rapportait que Michel Potvin allait poursuivre sa carrière à titre d’indépendant, après avoir quitté l’ERD.

À LIRE AUSSI: Dissolution de l'Alliance Saguenay