L'Almatois Erol Tremblay participe à un concours international du plus bel arbre de Noël.

Le sapin d'Erol parmi les plus beaux du monde

Le sapin de Noël d'Erol Tremblay n'a rien d'ordinaire. L'Almatois participe au concours international World Wide Christmas 2012-2013, qui vise à couronner le plus bel arbre de Noël du monde.
Erol Tremblay n'en est pas à sa première compétition. C'est cependant la première fois qu'il participe à un concours international. Le sapin d'Erol affronte 400 autres arbres de Noël des quatre coins du monde. Sur le site du concours, on peut admirer les sapins de la France, l'Argentine, le Mexique, l'Espagne, les États-Unis et de plusieurs autres pays.
Celui d'Erol Tremblay se démarque des autres, puisqu'il a été décoré à l'envers. En effet, la cime de l'arbre se trouve au sol et la crèche a été collée au plafond. «J'ai toujours aimé faire des sapins originaux et je voulais me démarquer dans un concours. Il y a des gens d'Alma qui cognent à ma porte pour voir mon sapin et le photographier!», explique Erol Tremblay.
Les internautes peuvent visiter le treecontest.worldwidechristmas.com et voter pour leur arbre favori. Le gagnant de l'édition de cette année sera le sapin qui a la meilleure moyenne le 5 janvier 2013.
À lire dans la version papier du Progrès-Dimanche//