Marianne St-Gelais.

Le Quotidien avec Marianne

Le Quotidien accompagne Marianne St-Gelais en fin de semaine, à Montréal, où elle donne ses derniers coups de lame après une longue et prolifique carrière en patinage de vitesse courte piste.

Orgueil de Saint-Félicien, reine du Saguenay-Lac-Saint-Jean, ambassadrice du Québec et fière représentante du Canada, Marianne St-Gelais aura fait vivre de belles émotions à sa région tout au long de sa carrière, tant locale qu’internationale.

La journaliste Johanne Saint-Pierre assistera à ces moments privilégiés au Centre Maurice-Richard, à Montréal, où l’équipe canadienne attend de pied ferme ses adversaires internationaux.

C’est donc un rendez-vous aujourd’hui même et demain (dimanche) sur le www.lequotidien.com pour être témoin des dernières prouesses de celle qui aura marqué le sport canadien et conquis bien des coeurs en raison de sa spontanéité et de ses performances. Nous vous gardons le meilleur pour l’édition papier de lundi, où proches et famille immédiate n’auront pas manqué de souligner une si belle contribution au patin de vitesse canadien.

Bonne lecture!