Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, fait partie du comité exécutif provisoire du Parti des Citoyens, qui est formé de Michel Martin, Hélène Deschênes, Richard Banford et Jacques Chouinard.

Le Parti des Citoyens bientôt lancé

Le Parti des Citoyens de Saguenay formé par le maire Jean Tremblay est sur le point de prendre son envol.
La nouvelle formation politique municipale devrait lancer officiellement ses activités au début du mois de mai avec le dévoilement de son site Internet lors d'une conférence de presse qui aura lieu à l'Hôtel Chicoutimi, selon ce qu'il a été possible d'apprendre.
La même source a indiqué que le congrès à la chefferie devrait avoir lieu au cours du mois de mai 2017, selon une décision prise par le comité exécutif provisoire formé de Michel Martin, Hélène Deschênes, Richard Banford, Jacques Chouinard en plus du maire Jean Tremblay.
Selon les informations qui circulent, une première campagne de recrutement aurait permis l'adhésion d'environ 600 à 700 membres, une information qu'il a été impossible de vérifier.
Le Quotidien a pu mettre la main sur le logotype du parti politique qui comprend des lettres stylisées provenant de citoyens de Saguenay.