Dany Labeaume a décidé de partager la somme de 1 M $ avec ses parents Johanne Blouin et Clément Labeaume.

Le millionnaire mystère retrouvé

Le billet gagnant de loterie Extra d'une somme de 1 M $ « dormait » depuis neuf longs mois sur le frigo du Robervalois Dany Labeaume.
L'homme dans la trentaine a l'habitude de conserver ses billets de loterie longtemps avant de les faire valider. 
« J'attends d'en avoir une quinzaine pour être certain de gagner quelque chose. Mais cette fois-là, je ne pensais pas que ça serait un million de dollars », a-t-il raconté lors d'une activité pour souligner la remise du chèque au gagnant par Loto-Québec.
Dany Labeaume a décidé de partager cette somme avec ses parents. 
L'animateur Yves Corbeil n'en revenait pas de toutes les péripéties entourant l'histoire. L'information a circulé tout l'automne qu'il y avait un gagnant d'un million de dollars à Roberval. 
« Je disais au monde en farce "ne le cherchez pas le billet, il est sur mon frigidaire". Je ne l'aurais pas laissé là, avoir su, a-t-il lancé en riant. Je ne pensais pas que c'était le mien, car on disait qu'il avait été acheté pendant les vacances de la construction et mon billet était du 2 septembre », a-t-il lancé.
C'est samedi matin qu'il s'est rendu à la station Ultramar du boulevard Marcotte pour valider ses billets. 
« J'ai demandé au caissier d'en appeler un autre, car je ne le croyais pas. »
Il a décidé d'appeler ses parents pour les inviter à venir le voir, car il avait une grosse nouvelle à leur dire. 
« C'est Clément qui a répondu. Je pensais qu'il nous invitait à manger du poisson, car il était censé être à la pêche. Clément lui a répondu en riant "dis-moi pas que tu as gagné le million". Il lui a répondu "comment ça se fait que tu sais ça ? ". Et après tout a déboulé rapidement », a raconté sa mère, Johanne Blouin.
Dany Labeaume va continuer à travailler chez Barrette Wood, mais il compte toutefois s'acheter un chalet, une moto et une remorque.