Le HMV de Chicoutimi serait conservé.

Le HMV de Chicoutimi serait conservé

Le magasin HMV de Chicoutimi devrait survivre à la vague de fermetures annoncée il y a quelques jours, dans la foulée de l'acquisition de 70 succursales par la chaîne Sunrise.
Tout indique que le disquaire canadien spécialisé dans la vente de vinyles et de disques compacts maintiendra la succursale de Place du Royaume. Interrogé à ce sujet par Le Progrès-Dimanche, l'un des membres de l'équipe de direction locale a indiqué, cette semaine, que Sunrise souhaite avoir une présence dans la région.
« Oui, il va y avoir quelque chose qui va ouvrir ici. Mais vous devriez vous adresser à la direction du centre commercial pour connaître les détails parce que ce sont eux qui ont négocié pour le local. Il est trop tôt pour en dire plus », a laconiquement déclaré l'assistant-gérant.
Sunrise ne peut être jointe par téléphone. L'entreprise, qui possède une dizaine de magasins, principalement en Ontario, ne répond qu'aux demandes d'information acheminées par courriel. Le nôtre est demeuré sans réponse. Le magasin HMV de Place du Royaume a changé d'emplacement il y a deux ans, après l'ouverture de la bannière H & M face à Sports Expert. Depuis ce temps, HMV se situe à proximité du magasin Best Buy.