Au total, 62 kiosques étaient aménagés dans les couloirs et la salle de réception de La Saguenéenne.

Le Grand bazar du Saguenay très populaire

Le Grand bazar du Saguenay se tenait dimanche à l’hôtel La Saguenéenne et les visiteurs étaient au rendez-vous. L’organisation a parlé d’une année record.

La coordonnatrice du Grand bazar, Sarah-Jane Munger, était très heureuse de la tournure des événements. « C’était une journée phénoménale. On a établi un nouveau record d’achalandage. On ne pourrait pas être plus content. »

Mme Munger a aussi reçu de bons commentaires de la part des commerçants, qui étaient un peu plus nombreux que par le passé. « Les gens sont vraiment contents de leur journée. Il y en a qui ont même dû fermer boutique avant la fermeture parce qu’il ne leur restait plus rien. C’est une belle occasion pour eux de faire connaître leurs produits. » Au total, 62 kiosques étaient aménagés dans les couloirs et la salle de réception de La Saguenéenne.

La coordonnatrice du Grand bazar, Sarah-Jane Munger, a recueilli des fonds pour la fondation Enfant Soleil tout au long de la journée.

En plus d’une multitude de kiosques d’artisans et d’entreprises de la région, l’événement offrait également du divertissement pour les enfants. « On veut vraiment offrir une ambiance familiale pour que tout le monde y trouve son compte. On avait des jeux gonflables, des activités, de l’animation et des spectacles pour vraiment faire vivre une expérience à nos visiteurs », a expliqué Mme Munger.

Plusieurs organismes étaient aussi du rendez-vous pour faire de la sensibilisation et recueillir des fonds pour leur cause respective.