La Cowansvilloise est mère de trois enfants.

Une mère de trois enfants recherchée

La famille de Kimberley Greig était à la recherche d’informations, samedi, qui permettraient à la Sûreté du Québec de la retrouver. Durant la nuit, le corps policier national a également diffusé un avis de recherche.

La Cowansvilloise dans la mi-trentaine était partie travailler en début d’après-midi, vendredi, mais elle ne s’est jamais rendue sur les lieux de son travail. 

Selon ses proches, sa voiture aurait été retrouvée dans le stationnement du bar Salon billard de Cowansville. Ces informations n’ont toutefois pas été confirmées par la SQ. 

Elle a supprimé son compte Facebook et ne répond pas aux appels de sa famille inquiète, ce qui n’est pas dans ses habitudes.

Ontario

Samedi dans la journée, sa famille rapportait sur Internet que la mère de trois enfants avait acheté un billet d’autobus pour Montréal. 

Selon la Sûreté du Québec, elle a été vue pour la dernière fois vers 8 h, samedi, à la Gare Centrale de Montréal au moment où elle embarquait dans un autobus pour l’Ontario, où elle pourrait se trouver. 

Les caméras de surveillance montrent Mme Greig transportant des effets personnels contenus dans un sac à dos brun camouflage de marque Herschel et un sac noir à bandoulière. 

Elle portait des jeans bleus et un manteau d’hiver vert foncé avec de la fourrure sur le rebord du capuchon et des bottes Dr Martens.

Kimberley Greig mesure cinq pieds et trois pouces (1,61 mètre) et pèse 110 livres (49 kg). Elle a les cheveux châtains, frisés et très longs ainsi que les yeux bleus. Elle porte des tatouages, soit une fleur avec une tête de mort à l’épaule droite, un anneau inséparable à une épaule et d’autres tatous à la main droite et au poignet. 

Toute personne qui apercevrait Kimberley Greig est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Kimberley Greig a été vue pour la dernière fois à la Gare Centrale de Montréal.