Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Un homme dans la vingtaine est suspecté d’avoir agressé un aîné dans le stationnement du Walmart à Granby à la suite d'une altercation concernant les flèches au sol.
Un homme dans la vingtaine est suspecté d’avoir agressé un aîné dans le stationnement du Walmart à Granby à la suite d'une altercation concernant les flèches au sol.

Un homme recherché pour une agression au Walmart

La Voix de l'Est
La Voix de l'Est
Article réservé aux abonnés
Un homme dans la vingtaine, suspecté d’avoir agressé un aîné dans le stationnement du Walmart à Granby à la suite d'une altercation concernant les flèches au sol, est actuellement recherché par la police locale.

Les faits remontent au 31 décembre dernier, vers 16h. L’aîné s’en serait pris verbalement à une femme qui ne circulait pas dans le bon sens des flèches dans les allées du magasin situé rue Simonds Nord.

C’est à ce moment-là que serait intervenu le suspect pour défendre la dame prise à partie. Il aurait par la suite suivi la personne âgée à l’extérieur du magasin pour lui asséner plusieurs coups de pied dans le stationnement.

L’individu recherché, mesurant 1,70m, portait alors un manteau de type camouflage avec un capuchon, un coton ouaté noir, un pantalon jean foncé ainsi que des chaussures Adidas avec des rayures jaunes. Il arborait aussi un tatouage sur la main droite.

Toute personne susceptible de faire avancer l’enquête peut contacter par téléphone Andy Godin au 450 776-8333 (poste 3616) ou encore par courriel (agodin@granby.ca).

L’individu recherché portait un manteau de type camouflage avec un capuchon, un coton ouaté noir, un pantalon jean foncé ainsi que des chaussures Adidas avec des rayures jaunes au moment de l'agression.