Marc-André Beauclair, un camionneur de Louiseville est décédé le 13 août dernier en Pennsylvanie dans des circonstances nébuleuses.
Marc-André Beauclair, un camionneur de Louiseville est décédé le 13 août dernier en Pennsylvanie dans des circonstances nébuleuses.

Un camionneur de Louiseville perd la vie en Pennsylvanie dans des circonstances nébuleuses

Amélie Houle
Amélie Houle
Le Nouvelliste
Louiseville — Un camionneur de Louiseville a perdu la vie jeudi dernier, en Pennsylvanie, alors qu’il effectuait un contrat de quelques jours aux États-Unis. Les circonstances du décès de Marc-André Beauclair, 50 ans, demeurent toutefois encore nébuleuses à l’heure actuelle.

Selon les premières informations, l’accident de travail serait survenu le 13 août dernier en soirée, dans une usine de Carlisle, en Pennsylvanie, alors que Marc-André Beauclair chargeait selon toute vraisemblance de la vitre dans son camion. L’information n’a toutefois pas pu être validée dimanche.

La Surêté du Québec qui a été appelée en renfort pour annoncer la triste nouvelle à la famille de M. Beauclair confirme qu’une enquête serait également en cours du côté de la police d’État de Pennsylvanie, sans toutefois donner plus de détails sur le sujet.

À cet effet, les messages étaient très nombreux sur les réseaux sociaux dimanche.

L’équipe de hockey le Bellemare de Louiseville a d’ailleurs souligné le triste événement sur sa page Facebook, en l’honneur du fils d’un fidèle partisan. «Une tragédie a frappé un membre important de la communauté louisevilloise cette semaine. En fait, un grand et fidèle partisan du hockey à Louiseville, M. Yvon Beauclair, a eu le malheur de perdre son fils Marc-André suite à un accident. Une lourde perte pour la communauté et une énorme tristesse au sein de la famille du Bellemare. Marc-André était et sera toujours un ami personnel pour plusieurs d’entre nous et nous sommes sous le choc suite à cette tragédie», pouvait-on y lire.

«Ouf, je suis sans mots et très attristée d’apprendre cette terrible nouvelle. Je vais toujours me souvenir de toi quand on roulait un bout sur la 401 ensemble et que tu me sortais tes blagues pour me faire rire. Bon dernier voyage Marc-Andre Beauclair», a pour sa part souligné une ancienne collègue de travail et amie de l’homme de 50 ans.

«Une triste nouvelle», ont quant à eux soutenu plusieurs proches sur les réseaux sociaux.