Une violente collision a fait un blessé grave, sur la route 155, lundi soir.

Un autre grave accident sur la route 155

Trois-Rivières — Pour la deuxième fois en quelques jours, un grave accident est survenu sur la route 155, lundi. Un homme a été grièvement blessé lors d’une violente collision, un peu avant 22 h, à la hauteur de Trois-Rives. L’alcool serait en cause, selon la Sûreté du Québec.
Deux véhicules sont entrés en collision en haut d'une côte.

L’accident est survenu en haut d’une côte lorsque deux véhicules se sont heurtés de plein fouet. Le véhicule circulant en direction nord roulait à contresens, selon la Sûreté du Québec. 

Sous la force de l’impact, le conducteur qui circulait en direction nord a été éjecté de son véhicule. C’est lui qui a été blessé gravement. Un camion lourd qui circulait en direction sud n’a pu éviter un des deux véhicules accidentés, ce qui a causé une deuxième collision. L’accident a provoqué un déversement de diesel. La route 155 a été fermée dans les deux directions jusqu’à tôt mardi matin.

Rappelons qu’une dame de 62 ans du Lac-Saint-Jean a perdu la vie, vendredi midi, dans une collision entre deux véhicules, sur la route 155, à Saint-Roch-de-Mékinac.