The Weeknd fait partie des têtes d'affiche du Festival d'été de Québec, où il se produira sur la scène des plaines d'Abraham le 5 juillet.

The Weeknd sort un album surprise

WASHINGTON — Le chanteur canadien The Weeknd, sensation de la musique R&B, a publié un nouvel album juste à temps pour la fin de semaine, a annoncé vendredi sa maison de disques.

Cet opus surprise, baptisé My Dear Melancholy, comporte six chansons. C'est son premier depuis qu'il a remporté un Grammy pour Star Boy en 2017.

Protégé du rappeur canadien Drake, le jeune chanteur a rapidement éclaté sur la scène internationale avec des succès comme Can't Feel My Face et I Feel It Coming.

Il fait partie des têtes d'affiche du Festival d'été de Québec, où il se produira sur la scène des plaines d'Abraham le 5 juillet. 

En avril, The Weeknd sera au festival de Coachella, qui se déroule dans le désert californien sur deux fins de semaines consécutives avec la même programmation. L'édition 2018 marquera notamment le retour de Beyoncé après la naissance de ses jumeaux en juin l'an dernier.