La victime d’une tentative de meurtre survenue il y a plus d’une semaine à Granby lutte toujours pour sa vie.

Tentative de meurtre à Granby: la victime lutte toujours pour sa vie

Le jeune homme de 20 ans victime d’une tentative de meurtre il y a plus d’une semaine à Granby lutte toujours pour sa vie. Aucun suspect n’a jusqu’ici été appréhendé. La Sûreté du Québec poursuit son enquête.

Rappelons que le jeune homme a été atteint à plusieurs reprises par une arme blanche, le soir du 9 juin dernier, à son domicile de la rue Claudette. Gravement blessé, il a réussi à se rendre chez un voisin pour obtenir de l’aide. Depuis, il est hospitalisé et les médecins craignent toujours pour sa vie, a fait savoir la Sûreté du Québec (SQ), mercredi, lorsque questionnée par La Voix de l’Est.

À LIRE AUSSI: Tentative de meurtre à Granby: «C'est un vrai film d'horreur»

Le père de la victime, possiblement témoin de l’agression, a également été blessé, mais ses lésions sont moins graves que celles infligées à son fils.

L’enquête a été confiée au Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ en raison de la gravité de l’agression. La police de Granby collabore tout de même à l’investigation.

À ce jour, les éléments recueillis n’ont pas permis d’arrêter qui que ce soit. La SQ n’a toujours pas précisé si elle était à la recherche d’un ou de plusieurs suspects dans cette affaire.