Saisie de plusieurs types de drogue à Trois-Rivières dont du GHB

Trois-Rivières — Trois perquisitions menées, mercredi après-midi, dans trois logements de la rue Laviolette, à Trois-Rivières, ont permis de retirer de la rue différents types de drogue dont de la méthamphétamine et du GHB.

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont donc investi deux logements d’un même immeuble ainsi qu’un troisième, situé dans l’immeuble voisin. Deux individus ont été arrêtés. Ils font face à des accusations de possession et trafic de drogue. Ils reviennent devant la cour vendredi. De plus, une femme qui se trouvait sur les lieux était visée par un mandat d’arrestation.

Les policiers ont saisi une importante quantité de méthamphétamine, plusieurs sachets de cocaïne prêts pour la revente, de la kétamine, du GHB ainsi que des drogues d’ordonnance. Ils ont aussi mis la main sur plusieurs items liés au trafic de stupéfiants ainsi que sur une arme prohibée et de l’argent provenant de la vente de drogue. Un maître-chien de la Sûreté du Québec a assisté les enquêteurs.