C'est la chanteuse Marie-Mai qui animera le 30e Gala Célébration le 13 janvier.

Marie Mai animera le gala Célébration 2019 à Gatineau

Marie Mai animera le 30e gala Célébration – qui aura lieu dimanche 13 janvier à 20 h 30, au Théâtre du Casino du Lac-Leamy à Gatineau, d’où il sera télédiffusé en direct à l’antenne de TVA.

La chaîne a dévoilé mardi des précisions concernant cette édition anniversaire du Gala présenté par Loto-Québec.

La chanteuse Marie Mai animera un « spectacle grandiose de 90 minutes » qui mettra en vedette Alex Nevsky, Klô Pelgag, Brigitte Boisjoli et des artistes du Cirque du Soleil. Joël Legendre en assurera la mise en scène de ce spectacle au cours duquel on verra aussi défiler Alexandre DaCosta, Luc De Larochellière, Andréanne A. Malette et le quatuor Qw4rtz.

La direction musicale sera assurée par David Lalèche, directeur musical de La Voix et conjoint de Marie-Mai.

L’animateur Yves Corbeil s’occupera du volet tirage et loterie au fil de la soirée. Une personne deviendra millionnaire à l’issue de la soirée. Les autres participants se partageront des lots allant de 10 000 $ à 100 000 $.

Six albums

Marie-Mai a à son palmarès six albums, dont cinq certifications platine, et a reçu dix trophées Félix au cours de sa carrière. 

À l’automne dernier, elle a été invitée à Toronto pour enregistrer l’émission The Launch, à laquelle elle participe à titre de juge officielle. 

Cette télésérie animée par Scott Borchetta sera diffusée à l’hiver 2019 sur les ondes de CTV, et à l’antenne de Vrak, dans une version sous-titrée en français.