Le rappeur Loud

Loud, GrimSkunk et Paul Piché à Woodstock en Beauce

Avec des têtes d’affiche comme Paul Piché, GrimSkunk, Loud et RYMZ, le 24e Woodstock en Beauce célébrera une nouvelle fois sous le toit de sa grange sur les terres de Saint-Éphrem de Beauce. Si le succès est au rendez-vous, la grande scène extérieure pourrait être de retour pour le 25e anniversaire du festival, a fait savoir son propriétaire, André Gagné, dans un communiqué.

D’ici là, les festivaliers sont attendus du 28 au 30 juin pour trois jours de rock, de chanson franco et de hip-hop. L’auteur-compositeur-interprète de Québec Jérome Casabon sera de la partie le jeudi, suivi du groupe GrimSkunk (qui s’est offert en avril un retour sur disque) et du rappeur RYMZ. Son confrère Loud sera au rendez-vous le vendredi, tout comme le coloré chanteur Mononc’ Serge. La formation de Québec Caravane, le vétéran Paul Piché et les rockeurs de The Damn Truth sont de ceux qui se produiront le samedi.

Des groupes rendant hommage à Red Hot Chili Peppers, à Rage Against the Machine, à Bob Marley, aux Foo Fighters ou à U2 seront aussi de la partie pour divertir les festivaliers.

Les terrains de camping et les passeports sont en prévente sur lepointdevente.com au coût de 35 $ jusqu’au 12 juin. Le prix grimpera à 40 $ le 13 juin. Détails et programmation complète au woodstockenbeauce.qc.ca