Sur la photo, dans l’ordre habituel, on voit Stéphanie Benoit, propriétaire de la pharmacie, Sébastien Rousseau, directeur des opérations – ventes à Loto-Québec, et Daniel Benoit, propriétaire de la pharmacie.

Lotto Max : la pharmacie reçoit son chèque

Un montant de 600 000 $, c’est ce qu’a encaissé le détaillant ayant vendu le billet gagnant du gros lot de 60 000 000 $ au Lotto Max.

L’ambiance était à la fête,  jeudi après-midi, à la Pharmacie Jean Coutu du boulevard Saint-Joseph, à Drummondville. C’est à cet endroit qu’avait été acheté le billet gagnant du gros lot de 60 000 000 $ au tirage du 8 juin.

Lire aussi: Un des millionnaires du Lotto Max s’offre… une paire de bas

Il devient millionnaire quelques jours avant ses 79 ans

Le chèque de 600 000 $ remis au détaillant équivaut à 1 % du gain.  Cette commission représente le plus gros montant jamais remis à un détaillant par Loto-Québec, indique la société d’État dans un communiqué de presse.

La remise s’est faite en présence de Stéphanie Benoit, propriétaire de la pharmacie, Sébastien Rousseau, directeur des opérations – ventes à Loto-Québec, et Daniel Benoit, propriétaire de la pharmacie.

Rappelons que ce tirage, l'un des lots les plus importants de l'histoire de Loto-Québec, a fait quinze nouveaux millionnaires.  Jeudi dernier, les gagnants ont été réunis au Centrexpo Cogeco de Drummondville pour recevoir leur chèque.

Le lot, partagé en dix parts, a été réclamé par des gens seuls, des couples et même une famille de quatre personnes, qui s'étaient tous déplacés pour célébrer la nouvelle et rencontrer les médias.

Un seul gagnant qui ne s'était pas manifesté encore a donné signe de vie à Loto-Québec jeudi midi. Toutefois, en raison des vérifications qui restaient à faire pour s'assurer qu'il était bel et bien détenteur du dernier billet gagnant, ce nouveau millionnaire n'a pu prendre part au point de presse organisé par la société d'État.