Deux suspects recherchés pour enlèvement

Une adolescente a eu toute une frousse, mercredi, après avoir été victime d’une tentative d’enlèvement. Si la jeune fille a été retrouvée saine et sauve à Sutton, ses ravisseurs, eux, sont toujours au large.

La Sûreté du Québec recherche activement deux individus qui auraient été impliqués dans la disparition d’une adolescente, signalée plus tôt dans la journée. L’enquête laisse croire que celle-ci aurait été enlevée dans le but d’exiger une rançon à un employé d’une institution bancaire.

La jeune fille a été localisée par les policiers au cours de l’avant-midi, toujours à Sutton.

On en sait peu actuellement sur les suspects, si ce n’est qu’il s’agit de deux hommes, dont un s’exprime en français et l’autre en anglais. Ils auraient été aperçus au volant d’une fourgonnette de type « Econoline » de couleur pâle dans le secteur des rues des Fougères, Maple et Academy, à Sutton.

Toute personne qui apercevrait ces individus ou qui détiendrait des informations est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer ces individus peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.