Des autorités policières de la Floride ont annoncé avoir arrêté un homme de 28 ans qui serait impliqué dans le meurtre d'un couple de Beaucerons dont les corps ont été retrouvés en mars dans leur maison mobile à Pompano Beach, au nord de Fort Lauderdale.

Couple de Beaucerons assassinés en Floride: un homme arrêté

POMPANO BEACH, Fla. — Des autorités policières de la Floride ont annoncé avoir arrêté un homme de 28 ans qui serait impliqué dans le meurtre d'un couple de Beaucerons dont les corps ont été retrouvés en mars dans leur maison mobile à Pompano Beach, au nord de Fort Lauderdale.

Le bureau du shérif du comté de Broward a annoncé jeudi dans un communiqué de presse avoir arrêté Quinton Johnson pour le meurtre de Marc et Rita Gagné, respectivement âgés de 80 ans et de 78 ans.

La police a retrouvé les corps du couple originaire de la municipalité de Saint-Côme-Linière dans leur chambre à coucher le 22 mars. Un médecin légiste de la Floride a déterminé que le couple avait succombé à un traumatisme crânien et qu'il s'agissait d'un homicide.

La police a déclaré avoir arrêté Quinton Johnson le 1er avril à la suite d'une fusillade et du vol d'un autre homme dans un guichet automatique bancaire. Le bureau du shérif du comté de Broward a déclaré que des preuves médico-légales auraient démontré que Quinton Johnson se trouvait sur le lieu des meurtres des Gagné.

Quinton Johnson demeure emprisonné au bureau du shérif du comté de Broward. «Il a de longs antécédents criminels de cambriolages et d'entrée par effraction et il a été libéré de prison en février après avoir purgé une peine de sept ans d'emprisonnement», a indiqué la police dans un communiqué.

Les voisins des Gagné, en Floride, avaient déclaré que le couple partageait son temps entre la région de Pompano Beach et le Québec.