Conduite erratique et poursuite sur l'autoroute 50

Un automobiliste à la conduite erratique a commis deux accrochages et fait au moins trois blessés avant d’être pris en chasse et arrêté par la Sûreté du Québec (SQ).

Les policiers ont été alertés aux alentours de 13h30 de la présence d’un véhicule qui zigzaguait sur l’autoroute 50 en direction est.

Entre les sorties de l’avenue des Laurentides et de la rue Georges, il a accroché une autre voiture. Une passagère à bord a subi des blessures mineures après cet impact. Plus loin, près de la sortie du chemin Lépine, le chauffard a accroché un autre véhicule à bord duquel deux personnes ont subi des blessures mineures. 

La SQ a localisé la voiture à la conduite erratique peu après Thurso. Ils ont tenté d’intercepter le chauffard qui a plutôt tenté de semer les policiers. 

Près du kilomètre 258, un tapis clouté a été installé et a permis d’immobiliser la voiture du suspect qui, au moment de son arrestation, semblait intoxiqué et était en possession de stupéfiants. 

L’enquête permettra de déterminer quelles accusations seront déposées contre l’individu et quels constats d’infraction lui seront remis.