Céline Dion offrira deux concerts au Centre Vidéotron les 18 et 20 septembre 2019.
Céline Dion offrira deux concerts au Centre Vidéotron les 18 et 20 septembre 2019.

Céline Dion lancera sa tournée à Québec

Alors que sa résidence de concerts à Las Vegas est maintenant derrière elle, Céline Dion s’apprête à mettre sur pied une tournée mondiale. Et c’est dans la capitale qu’elle relancera la machine en offrant deux concerts au Centre Vidéotron les 18 et 20 septembre 2019.

La diva a aussi annoncé que son prochain album en anglais, Courage, verrait le jour l’automne prochain. 

Après cette nouvelle visite à Québec, la vedette fera escale à Montréal et à Ottawa avant de prendre la route des États-Unis. Les billets pour ces spectacles (à partir de 76,25 $) seront mis en vente le 12 avril à 10h. Chaque billet vendu sera accompagné d’un exemplaire format CD du prochain album de la chanteuse.

Céline Dion a partagé ces nouvelles devant public au théâtre de l’hôtel Ace à Los Angeles. «Je suis très reconnaissante envers tous les fans qui sont venus voir mon spectacle à Las Vegas durant toutes ces années. J’ai maintenant la chance de créer un tout nouveau spectacle et de le présenter en Amérique du Nord. Je suis très enthousiaste à propos de cette tournée et de mon nouvel album qui sortira plus tard cette année», a-t-elle notamment déclaré.  

En 2016, la chanteuse avait fait courir les foules à l’amphithéâtre de Québec, qu’elle avait rempli pas moins de cinq soirs.