Beauport: une personne perd la vie après une violente sortie de route

Un homme de 69 ans a perdu la vie après une violente sortie de route sur le boulevard des Chutes à Beauport, dans la nuit de vendredi à samedi.

Le Service de police de la Ville de Québec ne peut dire quand l’accident est survenu. Un pêcheur matinal  a contacté les services d’urgence vers 8h15 samedi matin après avoir fait la découverte de la voiture démolie. 

«Sur place, les policiers ont constaté qu’il y avait un véhicule accidenté à l’endroit d’un passage piétonnier, un corps se trouvait près du véhicule. Au moment de l’impact, le corps aurait été éjecté et le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux», indique la porte-parole du SPVQ, Sandra Dion.

L’accident est survenu sur le boulevard des Chutes au-dessus de l’autoroute Dufferin-Montmorency. Un seul véhicule semble avoir été impliqué. Après avoir franchi la barrière de sécurité du boulevard, le véhicule s’est retrouvé près du fleuve Saint-Laurent. 

L’Unité d’identification judiciaire ainsi que plusieurs enquêteurs du module des crimes majeurs se sont rendus sur les lieux pour une reconstitution de la scène. L’équipe espère déterminer les circonstances exactes de l’accident, toutes les hypothèses sont envisagées. La bretelle d’accès de l’autoroute Dufferin-Montmorency, pour rejoindre le boulevard des Chutes en direction est, demeure fermée à la circulation le temps de l’enquête.

Pour transmettre des informations concernant cet accident, il est possible d’appeler les agents au 418 641-AGIR (2447). Les appels seront traités de façon confidentielle.