Depuis la fin de semaine dernière, les plongeurs ont mené des recherches dans le lac Mistastin, situé à environ 100 kilomètres au sud-ouest du village de Nain.

Air Saguenay: un quatrième corps est retrouvé au lac Mistastin

SAINT-JEAN, T.-N.-L. — La GRC a indiqué qu'un quatrième corps avait été retrouvé dans le lac du Labrador où un hydravion d'Air Saguenay s'est écrasé le 15 juillet dernier.

La caporale Jolene Garland a déclaré que des plongeurs avaient retrouvé le corps mercredi dans le lac Mistastin, à environ 100 km au sud-ouest de Nain.

Le corps n'a pas encore été identifié et est attendu jeudi au bureau du médecin légiste en chef de la province, a ajouté Mme Garland.

Sept hommes, dont le pilote, se trouvaient à bord de l'appareil lors de l'écrasement.

Les plongeurs ont continué à rechercher jeudi les trois personnes restantes et l'hydravion.

La cause de l'accident, survenu après le départ de l'avion du Three Rivers Lodge au Labrador pour se rendre à une partie de pêche sur le lac Mistastin, est toujours inconnue.

Les corps du guide de pêche Dwayne Winsor de Deer Lake, Terre-Neuve-et-Labrador, de John Weaver II, qui venait de Chicago, et d'un autre homme âgé de 67 ans venant du New Jersey avaient déjà été retrouvés.

Le pilote québécois Gilles Morin, les fils de M. Weaver, John Weaver III et Matthew Weaver, ainsi qu'un guide de pêche de Terre-Neuve et du Labrador âgé de 50 ans étaient toujours disparus mercredi.